Guide complet...
Florence Apres la premiere place, vous penetrez dans des ruelles pour deboucher ensuite sur une seconde place. Prenez a gauche pour obtenir des euros ou a droite pour des reparations. Traversez encore deux places et vous arrivez sous des arcades, puis a nouveau dans une ruelle dans laquelle il y a 5000 euros. Un peu avant la ligne d'arrivee, vous trouverez un carrefour. Prenez la gauche, recuperez les bonus nitro et les 3000 euros mais ne descendez pas sur la route. Longez le mur en roulant dans l'herbe pour attraper le bonus d'invincibilite.
Athenes
Apres avoir passer une premiere rue, vous vous retrouver devant une eglise. Montez sur les marches du parvis pour des reparations et un bonus de 5000 euros. Nouvelle petite rue. Passez par la porte de garage sur laquelle est dessinee une petite souris pour obtenir des reparations. Vous debouchez alors dans une cours ou il y a, entre autre, un bonus de 10000 euros. Vous voici a un carrefour. Prenez a gauche pour le bonus d'invincibilite ou a droite pour des reparations. Vous traversez maintenant un parc. Une colonne vous barre la route. Prenez a gauche pour obtenir le bonus " Total reparation " . Entrez dans l'acropole. Prenez a droite pour des reparations, ou a gauche pour de la nitro. Vous etes ensuite au bord d'une falaise. Atterrissez a gauche sur 1000 euros, a droite sur un grand bonus nitro. Nouveau carrefour. A gauche vous obtenez nitro et reparations, et a droite des euros. A suivre...
Les personnages...
Yumi Hashimoto

Yumi Hashimoto est une femme qui a du pep. Originaire de Tokyo, elle est la fille d'une huile du high-tech, directeur de l'entreprise Nosy-technics, et d'une véritable geisha. Si Yumi a appris très tôt à servir le thé, elle a pourtant choisi de faire carrière dans l'entreprise de son père. La victoire de la course est subordonnée chez elle à l'obtention de precieux secrets industriels. Nosy-technics projette en effet de se lancer dans le vol de prototypes de voiture. Les courses sont également un excellent moyen de repérer les mauvais coups à faire en Europe.
Hans Schmidt

Hans a decidé assez tôt de se prendre en main (à l'âge de 17 ans) et il est parti s'installer à Berlin. Après avoir fait toutes sortes de petits boulots, il a enfin trouvé le metier qui lui convenait : ambulancier. Il n'a donc plus besoin aujourd'hui d'inventer une excuse pour foncer sur les autoroutes d'Allemagne ! Hans adore les sensations fortes et aime faire le mariolle ; il est sûr de lui, obstiné, même s'il manque parfois de patience. En course, il est tres stratégique, discipliné, minutieux, et il veut gagner à tout prix
Steve 'Fast Forward' Taylor

Ce super Americain qui joue dans les feuilletons a l'eau de rose, est un comedien au chômage. Le dernier personnage qu'il incarnait dans "Autant en emporte les jours heureux" vient en effet de mourir prématurement. Autrement dit, Steve a perdu son travail et a grandement besoin d'argent. Autrefois, il était membre du Club USA et faisait même partie de l'élite. Mais il a du renoncer a prendre des risques en signant son dernier contrat. Il est donc grand temps qu'il se remette à son ancienne passion. C'est le moment pour Steve de tenter sa chance en Europe !
Nastasia Petrova

Nastasia est un ancien agent du KGB qui maîtrise naturellement plusieurs sports de combat. Elle est également experte en armes à feu, et les défis et les dangers ont plutôt tendance à l'exciter. Née a Moscou, elle parcourt aujourd'hui le monde avec le cirque familial ou elle exécute des numéros extremement perilleux. Cette activité sert pourtant de couverture à un trafic lucratif d'icones de très grande valeur. Depuis que Nastasia a pris la direction de ce commerce illegal, la famille à le vent en poupe. Evidemment, peu de gens sont au courant. Nastasia à l'aventure dans le sang : elle adore les courses. Ce qui la différencie des autres ? Son but dans la vie : continuer à mener en cachette une vie luxueuse en négociant des icones en Europe de facon illicite.
Jan-Willem van Dijk

Jan-Willem est un chef d'entreprise dynamique originaire d'Amsterdam. Ses talents de commercants sont du reste apparus dès sa plus tendre enfance : dans les braderies, il était toujours l'enfant qui vendait le plus de jouets. Avec son flair très developpé pour les affaires et l'argent, il a naturellement opté pour une école superieure de gestion. Mais les études coûtent cher, et Jan-Willem a finalement decidé de fonder une start-up qui connaît un certain succès. Ses passe-temps favoris sont la voile et les courses automobiles, deux sports qu'il pratique avec passion. Il possède d'ailleurs un bateau et quelques belles voitures de course. En fait, Jan-Willem est un homme relativement heureux même s'il recherche toujours de nouvelles occasions de conquérir le marché avec un produit. C'est vraiment un entrepreneur dans l'âme.
Jean-Paul Duchemin

Ce Francais est un véritable chatelain! Jean-Paul passe la plus grande partie de l'année dans son chateau du Bordelais mais il aime également séjourner dans le pied-a-terre qu'il possede à Paris. Le château et les vignes environnantes appartiennent à sa famille depuis des siècles. Mais ces dernières années, la récolte a été mauvaise et les revenus provenant du vin n'ont pas suffit à couvrir les dépenses liées à l'entretien du château. Il a donc bien fallu gagner de l'argent !
Lorsqu'il a commencé à rouler avec les voitures de collection qu'il possède, les routes de campagne sont devenues peu sûres. Ces 'escapades' ont attiré assez rapidement d'autres coureurs fanatiques ; elles sont à l'origine du Club automobile de France. Ce coureur de la première heure est davantage motivé par la passion des voitures que par la rage de vaincre.
Fabio 'Flashman' Marani

Cet habile journaliste et photographe de 35 ans est originaire de Milan. Fabio travaille pour l'un des plus grands quotidiens italiens, et arrondit ses fins de mois avec des petits boulots pour l'industrie de la mode. Il aime les jolies femmes et a déjà promis une carrière éblouissante à de nombreux modèles en échange de quelques petites " faveurs ". Il faut d'autant moins lui faire confiance qu'il possède un charisme extraordinaire qui lui permet de tromper les femmes. C'est plutot un reveur ambitieux qu'un grand photographe. Son but : prendre une superbe photo pendant la course et devenir cébre dans le monde entier. Mais Fabio veut aussi découvrir de nouveaux horizons. Il a beaucoup entendu parler des femmes européennes et il est persuadé qu'elles attendent avec impatience la visite de "flashman"...
'Sir' Parcival

Ses manières et son parler extrêmement choisis n'empêchent pas Sir Parcival d'être un vieux roublard quand il est au volant. Ce gentleman extrêmement poli prétend être noble et appartenir à la haute sociét´ anglaise. Seul un leger accent semble trahir de temps en temps des origines non aristocratiques. Et la question est de savoir si nous avons vraiment affaire à un 'Sir' ou à un imposteur de génie. Il possède une belle fortune dont il dit avoir herité. A part cela, on ne sait pas trop ce qu'il fait en dehors des courses. Il donne une impression de charme et de politesse, et semble avoir de bonnes manières. Mais en course, sa courtoisie ne subsiste pas longtemps. Même s'il s'excuse toujours très poliment de sa conduite asociale!
Source: Davilex
|
|